Tel. +32 4 344 59 59 | info@ddp-avocats.be

Cabinet

 

DDP est la réunion de trois avocats, praticiens spécialisés en droit de la famille et en droit patrimonial de la famille depuis de nombreuses années, regroupant des qualités et des compétences polyvalentes.

 

Séparations, divorces, pensions alimentaires, hébergement des enfants et droit aux relations personnelles, liquidation-partages des régimes matrimoniaux, mais aussi adoptions, reconnaissances, contestations de paternité, sorties d’indivision, successions… outre le droit civil « classique » (baux, récupération de créances…) et le droit pénal « familial » (non-représentation d’enfant, abandon de famille…).

 

Nous proposons également nos services en droit de la jeunesse (mineur en danger ou mineur délinquant) et en droit de la protection des personnes (administration de biens et de la personne).

 

Nous privilégions toujours, dans la mesure du possible, la résolution amiable des conflits, moins longue, coûteuse, aléatoire et source de souffrances que la procédure judiciaire.

 

Pour cette raison, et aussi parce que nous déconseillons les procédures hasardeuses et les demandes manifestement non fondées, nous nous targuons d’un taux de succès élevé dans les procédures engagées par le cabinet.

 

Une simple consultation des mois, voire des années, avant qu’éclate le conflit peut parfois permettre de changer considérablement le cours des choses…

 

A bientôt !

 

Cabinet Cabinet
Avocats
Avocats
Spécialisations Spécialisations
Honoraires Honoraires